Expo Atelier y-voir – Noyelles sur Escaut

15 mars - 20 avril

L’atelier y-voir est un lieu curieux dédié à l’Art contemporain. Né en 2023, l’association développe des projets de rencontre avec les artistes et leurs œuvres d’arts. Chaque visiteur est accueilli avec une présentation de l’exposition en cours, dans un langage adapté.

Cette nouvelle exposition a pour sujet l’espace dans l’image, dans la page, dans le lieu. Elles regroupent des œuvres variées sur les formes et les langages, allant de la peinture au numérique.

Notre but est de proposer un lieu simple, agréable et chaleureux accessible à tous ; qui est également lieu de rencontres et d’échanges. Il est possible de rencontrer les artistes en début d’exposition. Lors des exposition, l’atelier est ouvert au public les vendredi soir et samedi (et un dimanche par exposition) // En semaine, il est ouvert sur rendez-vous.

Temps de visite 45 minutes avec des élèves d’école élémentaire uniquement.

D’autres activités sont accessibles aux alentours, canoé kayak sur la commune même, étangs avec coin pique-nique, verger pédagogique, et plus loin l’archéosite des Rues-des vignes, les différentes structures de la ville de Cambrai.

Début :
Fin :