Accueil > Éducation physique et sportive > CD-ROM : La natation à l’école cycle 2

CD-ROM : La natation à l’école cycle 2

Ce cédérom vous propose pour la natation à l’école au cycle 2 :
* 4 situations de référence,
* plusieurs situations de jeux pour répondre aux besoins d’apprentissage des élèves selon 3 thèmes : immersion, équilibre et propulsion.
* des éducatifs pour renforcer les acquis de chacun, avec des indicateurs visant à orienter l’observation et les conseils prodigués par l’enseignant le cas échéant,
* 4 tests d’évaluation de fin de module pour des niveaux de classe différents,
l’ensemble des situations retenues et vécues devant susciter la motivation chez tous les élèves.

Dans chaque thème, 3 niveaux d’acquisition sont repérés : du niveau 1 (orange) pour les élèves les moins débrouillés au niveau 3 (vert) pour ceux qui sont le plus à l’aise, en passant par un niveau intermédiaire (jaune).

Archive zip du CD-ROM. . Décompresser le dossier ZIP, puis cliquer sur Start.exe.

CD-ROM “La natation à l’école au cycle 2” à télécharger